Bujinkan Dojo Kihon Kata – Ten Chi Jin Ryaku no maki l'instinct de survie ,Bud

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    Laid Bouadjadja
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    Bujinkan Dojo Kihon Kata – Ten Chi Jin Ryaku no maki

    l’instinct de survie ,Budo , Bujinkan , fil rouge , cerveau reptilien , des moyens habiles , Tenchijin ,Tenchijin Ryaku no maki

    Bujinkans Soke, Masaaki Hatsumi, compilé instructions pour étudier et jeté les bases de notre philosophie de formation dans la publication  » Bujinkan Dojo Shinden Kihon Kata « , qui est, cependant, plus connu sous le nom de »Tenchijin Ryaku no Maki « – Résumé du Ciel, la Terre et la connaissance de l’homme, comme a été publié en 1978. Hatsumi sensei se croyait mort et compilé alors ce qu’il considérait être l’essence des arts martiaux.

    Bien que de nombreuses années se sont écoulées, le livre est pour beaucoup juste un répertoire de la technologie et ils manquer le but de celui-ci.
    Les nombreuses idées ingénieuses et cachés dans Ten: Chi: Jin doit être bien compris. Aujourd’hui mis beaucoup l’accent sur ​​la pratique rigide de Kata de divers ryu-ha qui constitue la base pour le Bujinkan, mais si vous ne comprenez pas le modèle de composition de TCJ, vous ne pourrez jamais comprendre l’une des neuf ide’strömningarna différent. C’est seulement quand vous savez quoi faire de sorte que vous pouvez faire ce que vous voulez!

    L’une des principales attractions de Budo Taijutsu / Ninjutsu est que la théorie et la pratique sont coulés en une seule. Les concepts exercées dans la pratique et des compétences est en soi une expression des principes sous-jacents, dans la mesure où il est impossible de déterminer ce qui est venu en premier. Ainsi, il est trompeur de formuler une théorie individuellement et évaluer sans contexte, comme si elle pouvait exister sans la pratique, et compte tenu de l’époque que nous vivons

    Une compréhension intellectuelle des Dix: Chi: Jin [TCJ] dit pratiquement rien sur la possibilité d’effectuer, utiliser Budo Taijutsu. C’est pourquoi nous utilisons dans notre dojo n’est pas un TCJ catégoriquement divisé comme une base pour les cotes. Formation technique trop unidirectionnel pour nous loin de ce qui est l’essence de la TCJ – d’accroître la capacité de l’individu à l’instinct, de l’intuition et de l’improvisation gérer les urgences médicales avec des «moyens habiles»!

    La touche avec Tenchijin Ryaku no Maki n’est pas la compréhension intellectuelle des formes ou kata. Il est important de maîtriser les instincts de survie qui a exprimé de manière intuitive dans le document connaissances sur les stratégies pour l’inattendu.

    Tous les modèles de pensée, toute la structure et la systématique à Ten: Chi:. Jin veut la tradition Ryu-ha révisé régulièrement chose qui est systématique est aussi prévisible et il est prévisible meurt sur ​​un champ de bataille!

    Dans notre martiale n’est pas nécessaire de mémoriser les techniques. Chaque contrôle doit exister par sa propre puissance en prise directe avec la réalité de la bataille et il ne peut être atteint que si vous comprenez les concepts que nos arts martiaux est basé.

    Il ya des instructeurs qui se cachent sciemment ou inconsciemment derrière les opinions des autres sans y avoir pensé ou pensée introspective sur ce qu’ils font et enseignent.
    Nous ne suivons pas les tendances de la mode dans les arts martiaux, la pratique d’un art martial d’intérêt culturel ou essayer d’être opportuniste.
    Nous exerçons une art martial limbique d’ascendance japonaise (on peut prendre des arts martiaux du Japon, mais pas les japonais des arts martiaux).

    § Nous ne permettons pas aux étudiants d’aller en affecter duel et tromper les en pensant qu’ils développent leurs compétences personnelles.

    § Nous nous concentrons sur le concept et les principes plutôt que le niveau technique de détail.

    § Nous personnalisons la formation pour chaque individu afin qu’il puisse appliquer leurs compétences dans de nouvelles situations avec des variables inattendues.

    Beaucoup connaissent et ont peut-être connu le concept de flux [jap: Nagare流]. Flow est une condition sensible et difficile à définir, mais est un ingrédient clé dans tout ce que vous voulez maîtriser.
    Trop structure pendant l’exercice peut inhiber ce dernier a demandé la permission. D’autre part, trop de liberté, mais pour bien comprendre les principes conduit souvent à l’insouciance et des conséquences inattendues.

    Il doit y avoir un équilibre de la structure et de la liberté pour des résultats optimaux.
    expériences de champs de bataille médiévaux et le jeu rude moderne montre que l’on peut développer des individus qui peuvent être incroyablement adaptatif, créatif, puissant et plein d’initiative avec Kata spécifique, plus vite que vous pouvez imaginer.
    formation doit être de sorte que ces caractéristiques évoluent et la capacité de combat se développe. Ils ne peuvent être augmentés si l’individu est capable de penser en dehors de leur sphère habituelle de la pensée. S’il est rigide dans la pensée, il est également probable qu’il est rigide dans ses mouvements.

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