Quand on devient vieux

Accueil Forums Boîte à idée Quand on devient vieux

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Laid Bouadjadja, il y a 4 ans et 4 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #372

    Laid Bouadjadja
    Admin bbPress

    bonjour,

    a lire

    Quand on devient vieux, on devient plus sage. C’est à cause de l’expérience dans la vie.
    Je va une fois de plus, une fois au déjeuner avec soke hatsumi, soke regarde mes yeux et m’a dit : » j’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie. Les erreurs sont bonnes si on apprend de ça ! »
    Je me souviens de ses yeux, de sa voix, mais de ses mots. Dans la vie, on a tous fait des erreurs. Il veut m’apprendre des erreurs. Je me souviens souvent de ça. Mon professeur me manque, mais bientôt…

    La personne devient plus sage, il réalise et sait combien il en sait moins. La personne stupide pense qu’il sait mieux et pense qu’il est meilleur que les autres.
    Vous pouvez juger et voir cette stupidité quand vous voyez ces gens arrogants, égoïstes et égoïstes.

    soke dit : « la seule vraie sagesse est de savoir que tu ne sais rien »!

    Ainsi, je suis étudiant de longue date, qui base mes connaissances par l’expérience et mes erreurs. Je vais apprendre, m’entraîner, m’améliorer, faire des recherches sur mon corps, mon esprit, mon cœur et mon âme jusqu’à ce que je vive.
    Je le partage avec des gens qui veulent apprendre de moi. Mais je ne peux rien leur apprendre, je ne peux leur faire croire qu’ils veulent apprendre et s’améliorer.

    L’année prochaine, je ferai de mon mieux comme je l’ai toujours fait, avec mon exemple pour enseigner aux gens pour qu’ils fassent le meilleur pour eux-mêmes. Je ne veux pas les faire mieux, mais je veux qu’ils fassent de leur mieux.
    Nous pouvons partager et faire croire que seuls ceux qui veulent apprendre et avoir l’esprit ouvert et le cœur, le reste il faut laisser aller.
    soke hatsumi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.